Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
7 décembre 2011

Ma première carte de naissance

Bonsoir,

Au mois de novembre, Sanguine, du Forum Cards and Stamps addicts, nous a proposé un Cardlift secret. Au début du mois, elle nous a donc envoyé une carte a recopier (enfin s'inspirer au max) à notre sauce. 

Voilà la carte qu'elle nous a envoyé.

cadlif13

Elle est jolie hein :-)

Alors, pour changer un peu du thème Noël.... j'ai eu envie, pour une fois essayer le thème de la naissance. 

Je ne l'avais jamais abordé jusqu'ici. 

J'espère vraiment que cette carte vous plaira. Autant pour lec couleurs que pour le modèle utilisé, j'ai adoré faire cette carte.

Cardlift nov

Cardlift nov détail

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle ci est particulièrement réussie.Bravo!
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité