Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
15 janvier 2012

Bonne année 2012

Bonjour Bonjour,

Voilà, maintenant que je sais que mes dernières cartes ont été reçues, je peux enfin les poster ici.

J'espère qu'elles vous plairont.... Voici la dernière série de cartes que j'ai faite sur le thème des fêtes de fin d'année.

Voici la première... J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle.... C'est une grande première pour moi, ce système...

 Bonne année 2

Bonne année2 détail1

Bonne année2 détail2

Pour celle-ci, j'ai utilisé des papiers d'une collection Toga que j'aime beaucoup...

 Bonne année3

Sur celle-ci, voilà le retour de ma souris préférée :-)...

 Bonne année4

Et pour cette dernière, c'est une méthode d'un technoscrap publié sur le forum Cards and Stamps addicts. Le rendu donne plutot bien. Qu'en dites-vous?

 Bonne année5

 Bonne année5 détail

J'espère que ces cartes vous plairont...

Maintenant, je vais mettre le thème des fêtes de fin d'année un peu de coté et en explorer d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je te retourne le compliment, tes cartes sont magnifiques, merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog et à bientôt !!
P
superbes tes cartes<br /> <br /> bizz
S
Jolies toutes ces cartes de voeux! et maintenant tu vas faire quel thème?... A+
S
elles sont superbes tes cartes !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité