Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
24 mars 2012

ATC 2

Bonjour Bonjour,

Voilà mon deuxième échange ATC. Ce mois-ci, le thème était le retour du printemps.

swap_a10

J'ai donc fouillé dans mes tampons pour trouver des petites choses qui faisaient penser au printemps.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Vert motif: Rayer, Vert/fushia: Summer Days écho park paper.
  • Tampons: "L'éveil du printemps - A chaque saison" TOGA, "Harmonie d'été" Aladine.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissements: Brads Jaunes citron, agrafes. 

Printemps

printemps détail

Printemps bis

 

Swap ATC mars

J'espère qu'elle vous plaira.

Passez une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce système de fenêtre... ça donne bien!
S
Ah, c'est toi l'auteur de cette carte qui m'a interpelée ... avec sa "fenêtre"! Réussie !
S
ben il me semblait avoir laissé un commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta carte et son Atc assorti !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité