Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
2 avril 2012

Anniversaire fillette

Bonjour à tous, 

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de ma soeur. Elle fêtera ses 8 ans. Mes grands-parents m'ont demandé de leur faire une carte. Pour cette carte, j'ai voulu choisir le thème des fées car elle les aime beaucoup.

Pour la colorisation, j'ai fait des progrès. J'ai enfin trouvé le truc pour accentuer les couleurs là où je le voulais avec les crayons aquarellables. Je suis assez contente du résultat.

J'espère pouvoir le refaire hihihihi. Et j'espère également que cette carte vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papiers: "Balade buccolique" de Toga, Carte parme irisée.
  • Tampons: Fée "Pergamano", Sentiments "Artemio".
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau et sur les ailes, Stickles "Stardust".
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissements: Punch "Papillon" (reçues lors d'un échange ATC), Rafia naturel.

Annif juliette bis

Annif juliette

Je vous souhaite une très bonne soirée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable celle là aussi...<br /> <br /> Marie-Laure
D
Trop mimi cette petite carte ! bonne journée. Manue
G
Longue vie à ton joli blog, et merci pour nos yeux :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
S
elle est sublime !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 422
Publicité