Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
2 avril 2012

Anniversaire garçon "Blue Jeans"

Bonjour Bonjour,

Me voilà à nouveau pour vous présenter cette fois une carte pour l'anniversaire d'un garçon (ou jeune homme ;-) ).

J'avais en stock du papier qui faisait un peu l'effet "Jeans" et j'ai voulu l'essayer.

J'espère que cette carte vous plaira aussi.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Carte bleue foncée irisée, "Collection Genuine Natural two-sided paper" de chez Authentique, "A Boy's life Teal/ yellow" de chez Echo park paper.
  • Tampons: Sentiments "Artémio", "Sweet Rainbow stamp - Cool Edwin" Magnolia.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués au Promarker Blender.
  • Embellissements: Mini brads noirs et blancs 

Anniversaire

Anniversaire détail

Passez une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette jolie carte, et aussi pour l'ensemble de tes réalisations !<br /> <br /> Longue vie à ton blog et à ta passion pour les cartes :-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
S
J'aime beaucoup !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité