Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
25 juin 2012

Carte fille :-)

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien :-) 

Ici malheureusement, la météo fait encore des caprices alors pour passer le temps, j'ai réalisé une carte.

Matériel utilisé:

  • Papier: Vert clair irisé, papiers roses et à motifs issus de la collection "Petit bloc doudou rose" de chez Toga.
  • Tampon: Magnolia reçu dans un échange (malgrés mes recherches, je n'ai pas trouvé la collection).
  • Colorisation: Crayons aquarellables dillués au Promarker Blender.
  • Encre: Memento noire.
  • Embellissement: Ficelle blanche.

fille

J'ai fait cette carte suite à un défi du groupe Magnolia Hanglar

miniblinkie2

Le défi était de réaliser une carte suivant ce combo de couleur:

76760361

J'espère que cette carte vous plaira. 

Je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes cartes .... bravo
J
elle est splendide pleine de douceur<br /> <br /> bisous
G
Voilà encore une ravissante carte, bravo !!<br /> <br /> Bises
D
très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
Très jolie carte à nouveau !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité