Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
1 juillet 2012

Thank you - Merci

Bonjour,

Nous voilà au mois de juillet !!

J'espère que vous allez bien... 

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une carte dans les tons "marins"... 

J'espère que cette carte vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papier: Blanc canson, "Collection Genuine Natural two-sided paper" de chez Authentique,  "A boy's life - Navy/Orange" de chez Echo park paper.
  • Tampon: "Summer Memories - Tilda Offshore" de chez Magnolia, "Merci" de chez Artemio, "Thank You" de chez Kesi art.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués au Promarker Blender.
  • Encre: Memento noire pour le Magnolia, Versafine noire pour les écritures.
  • Embellissements: Divers ficelles et rubans de récupération, mini brads gris clair de chez Artemio.

merci

merci1

merci détail

merci détail1

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end.

A très bientot.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime !
S
C'est bien ce que je disais: celle ci est super belle<br /> <br /> -> bon choix de papier<br /> <br /> -> belle harmonie de couleur. ;)<br /> <br /> Bravo.
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 422
Publicité