Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
1 décembre 2014

Noël en vert et rouge

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable weekend.

Nous voilà en décembre... Je ne sais pas chez vous... Mais ici, il fait un temps de saison !!! 

Les décos de Noël dorment encore dans le grenier mais plus pour longtemps. Je pense que je vais faire mon sapin cette semaine !!

Voilà ma toute dernière carte... J'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond Ivoire de la gamme Pollen de chez Clairefontaine, "Rejoice Jubilee" Recto-Verso de chez BoBunny, Canson blanc
  • Tampons: "Birdie Kiddo" de chez Stampendous
  • Colorisation: Crayons aquarellables Caran D'ache dillués à l'eau 
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Stickers doré,mini brads beige de chez Artemio, paillettes

Noël1

Noël1 Bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité