Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
16 janvier 2015

Meilleurs voeux à tous

Bonjour Bonjour,

bonne-annee-20151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2015. Qu'elle vous apporte ce que 2014 ne vous a pas donné... Je vous souhaite plein d'amour, de joie, d'argent mais principalement une très bonne santé pour cette année.

Je n'ai pas été très productive ces dernières semaines niveau cartes.... Entre les fêtes de Saint Nicolas, Noël, nouvel an ... et le baptème de mon trésor... un mois de décembre et janvier plutôt chargé !!

Ce n'est pas pour cela que ma passion est tombée dans l'oubli et une de mes bonnes résolutions de cette année est de prendre le temps de faire plus de cartes !!

De plus, d'ici peu je vais enfin avoir ma petit BigShoot :D La vie est belle !!! J'ai déjà hâte de l'avoir !!

En attendant, prennons soin de nous et de toutes les personnes que l'on aime.

Bon weekend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité