Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
2 mars 2015

L'amour sur un plateau !!

Bonjour, 

Nous revoilà partis pour une nouvelle semaine.

J'espère que vous vous portez bien. 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée d'après un modèle proposé sur le blog Mojo Monday.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Canson blanc,"Sprinckled With Love - Bright eyes"de chez Webster's pages, "Nautical" de chez Fancypants Design et "Spinkles vellum - Lily White" de chez Doodlebug Design.
  • Tampons: "J'aime Paris" de Penny Black.
  • Colorisation: Crayons aquarellables Caran D'ache dillués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement:"Doodletwine BubbleGum" de chez Doodlebug Design, attaches parisiennes de chez Artemio.

amour

amour1

Amour2

Le modèle a respecter au maximum était celui-ci...

mojo387

 

Voilà J'espère que ma carte vous plaira.

Passez une bonne fin de journée !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité