Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
23 mars 2015

Carte anniversaire qui sent bon le printemps

Bonjour Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Nous voilà au printemps !! Une des saisons que je préfère !! 

J'ai réalisé une carte d'après un modèle trouvé sur le Blog MojoMonday. J'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond de carte violet irisé, "Balade Buccolique" de chez Toga, "Nostalgia - chocolat élégant" de chez Alyssiane, Fond violet.
  • Tampons: "Wedding Collection - Tilda with wedding gifts" de chez Magnolia.
  • Colorisation: Crayons aquarellables Caran D'ache dillués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire
  • Embellissements: Attaches parisiennes Artemio, Ruban adésif satiné crème.

anniversaire

anniversaire1

 

 

Voici le modèle qui m'a inspiré. Bonne journée à tous.

zzmojo389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité