Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
11 novembre 2016

Sucre d'orge

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien!

En ce 11 novembre, j'ai pris le temps de faire des cartes :-)... 

Pour cette première carte, j'avais envie de changer un peu de couleur (ceux qui me connaissent savent que j'affectionne énormément le bleu).

J'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond brun "Pollen", "It's Christmas Day " 1, 2, 3 de chez Toga, "Rejoice Jubilee" de chez BoBunny
  • Tampon: Magnolia (malheureusement, je ne connais pas le nom), "Sentiments" de chez Artémio.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau, Stardust.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Mini brads, Etoile en écorce.

fullsizeoutput_24a3

fullsizeoutput_24a2

fullsizeoutput_24a1

 

Bonne soirée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 422
Publicité