Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
11 novembre 2016

Chanson sous la lanterne

Rebonjour, 

Et voilà la deuxième carte du jour.

J'étais plutôt inspirée aujourd'hui.

J'espère qu'elle vous plaira :-)

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond brun "Pollen", "Trésor Givré" 2, 3 et 4 de chez Toga, "Aspen Frost" de chez BasicGrey.
  • Tampon: PennyBlack (Malheureusement, je ne connais pas le nom de ce tampon), "Sentiments" de chez Artémio.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Mini Brads, Etoile en écorce.

Je vous souhaite une bonne soirée.

fullsizeoutput_24a4

fullsizeoutput_24a5

fullsizeoutput_24a6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité