Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
31 décembre 2016

L'arrivée des Rois Mages

Bonjour, 

Dernier jour de l'année pour vous présenter une de mes dernières.

Je n'ai pas pris d'inspiration pour cette carte-ci sur un autre blog que je pourrais partager...

J'espère qu'elle vous plaira. J'avais envie d'utiliser ce tampon que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond beige clair de chez Action, "Is Christmas 1" de chez Toga, "Telegraph Road Collection" de chez KaiserCraft, "Rejoice Jubilee" de chez BoBunny
  • Tampon: "Wise Kiddos" de chez Stampendous et "sentiments" de chez Artemio.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau, Stardust
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Ficelle de lin.

 

fullsizeoutput_2711

fullsizeoutput_2710

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité