Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
1 mars 2012

Carte amitié

Bonjour Bonjour,

J'espère que vous passez une bonne journée.

Nous voilà déjà au mois de mars !!!! Ca passe vite quand même. Enfin, ca y est, on se dirige vers le printemps.

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute dernière carte. J'espère qu'elle vous plaira. 

Matériel utilisé:

  • Papiers: Violet, Alyssiane "Nostalgia-chocolat élégant" Recto et verso.
  • Tampon: Fée "Pergamano".
  • Colorisation: Crayons aquarellables Staedtler et sur les ailes: Stickles Stardust.
  • Encre: Versafine noire, Colorbox Rose "Pink" (pour les bords).


fée 1

fée detail

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime !!
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité