Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
3 juin 2012

Rendez vous sur la Lune

Bonjour à tous,

Voilà, maintenant que le mois de mai (mois des défits pour l'anniversaire du Forum Cards and Stamps addicts) est passé... Je peux à présent vous montrer les cartes que j'ai pu réaliser. 

Tout d'abord celle-ci d'après un cardlift. Je la trouve sympa comme carte d'anniversaire par exemple.

J'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papier: Vert clair irisé, papiers à motifs issus de la collection "Petit bloc doudou rose" de chez Toga.
  • Tampons: "Hey Friends" de chez Kesi Art, "Smookie-Maan" de Nellie Snellen.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dillués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissements: Grandes brads (Jaune et rose).

 

planete3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est toute mimi !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 426
Publicité