Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
23 octobre 2012

Allo ? ... Ween

Bonjour à tous, 

Nous nous rapprochons d'Halloween alors en plus de la nouvelle déco du forum, je viens de terminer une carte aux couleurs "booooouuuuuh".

J'espère qu'elle vous plaira. 

C'est une carte qui m'a été commandée pour un départ en retraite d'une collègue.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Orange irisé, "Enchanted - Papier Bewitched" Recto et Verso de chez Authentique, "Chillingsworth - Orange/Tan" de chez EchoPark Paper.
  • Tampon: "Bat girl Kiddo" de chez Stampendous, Sentiments de chez Artemio.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Cordon en papier orange, mini demi perles noire.

Halloween

Halloween détail

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie! Bravo.
S
Oh j'adore elle me plaît beaucoup.
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité