Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
1 novembre 2016

Halloween Hello

Bonjour, 

Me revoilà enfin avec une carte de saison pour Halloween.

J'espère que cette carte vous plaira... Il m'a fallu le temps de m'y remettre et de retrouver mes déclics, mes idées et mon coup de main ;-)

Mode de rien... cela se perd quand ça fait longtemps qu'on n'a plus carté... 

Mais.... qu'est-ce-que cela m'avait manqué !!!! Promis, je ne reste plus si longtemps sans faire une carte !!

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond beige "Pollen", "Enchanted - Papier Bewitched" de chez Authentique, "Chillingsworth" de chez Echo Park Paper, "Year O Graphy Orange/Grid" de Simple Stories. 
  • Tampon: "Bat girl Kiddo" de chez Stampendous, "Halloween Hello" de chez Stampin Up
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Cordon en papier orange, Ruban adhésif de la collection "Halloween Hello" de chez Stampin up.

 

RIMG7762

RIMG7763

RIMG7764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité