Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
24 mars 2012

Naissance fille

Bonjour, 

Maintenant que je sais que cette carte est arrivée à bon port... Je vous la montre.

C'est une carte faite pour la naissance d'une petite puce sur le Forum Cards and Stamps addicts. 

Matériel utilisé:

  • Papiers: Le vert et les différents papiers à motifs sont issus de la collection "Petit Bloc Doudou Rose" de Toga.
  • Tampon: "Bundle of Joy" de Penny Black.
  • Colorisation: Crayons aquarellables Staedtler dilués à l'eau.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embelissements: Mini brads blancs, Ruban vert.
naissancenaissance1
naissance détail
 
J'espère qu'elle vous plaira.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
 
Passez un très bon week end.
 
 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos commentaires ils me vont droit au coeur et m'encouragent à continuer.
S
C'est vrai qu'elle est jolie aussi celle ci!
S
Je l'ai beaucoup aimée ... et Breizelle a dû être sensible à ta gentillesse !
S
elle est superbe, je suis sûr que B. va l'adorer !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité