Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
12 juin 2012

80 ans... Ça se fête !!

Bonjour,

La semaine passée, mes grands-parents m'ont commandé une carte pour les 80 ans d'un ami à eux. 

Pas toujours facile de faire une carte masculine pour un anniversaire. Alors, j'ai sorti mes papiers "jeans" et j'avais également reçu une découpe ronde dentellée lors d'un échange.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Carte bleue foncée irisée, "Collection Genuine Natural two-sided paper" de chez Authentique.
  • Tampon: Collection "anniversaire" de chez Artemio.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Ficelle beige, paillettes or, mini brads dorées de chez Artemio, demi gouttes autocollantes noires, découpe dentellée reçue lors d'un échange.

J'espère que cette carte vous plaira. 

annif80

annif80 bis

annif80 détail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires c'est vraiment très gentil !!
S
qu'elle est jolie !
S
J'en connais un qui va être content. <br /> <br /> Jolie carte de circonstance!<br /> <br /> Bizz
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Publicité