Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
14 juin 2012

Flower Power !!

Bonjour, 

Voilà une carte réalisée pour un défi sur le groupe Magnolia Hanglar.

 miniblinkie2

Pour ce challenge, nous devions représenter une fleur. C'est pour cette raison, que pour la première fois, j'ai utilisé des fleurs sur ma carte. J'aime beaucoup le résultat.... D'ailleurs, il n'est pas impossible que je recommence l'expérience sur une autre carte :D

J'espère qu'elle vous plaira aussi.

Matériel utilisé:

  • Papier: Bleu clair irisé.
  • Tampon: "Sweet Rainbow Stamp - Lying Tilda" de chez Magnolia.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués au Promarker Blender.
  • Encre: Memento Noire.
  • Embellissement: Fleurs de chez Artémio, Ruban et ficelle

fleur

fleur détail

fleur détail bis

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte avec cette petite Tilda
S
elle est vraiment très jolie !
S
Oh , elle donne super bien!
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 426
Publicité