Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
8 novembre 2016

Noël va bientôt pointer le bout du nez

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle carte réalisée d'après le modèle proposé cette semaine sur le Blog Mojo Monday cette semaine.

Voici le modèle de la carte.

mojo473

 

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond beige "Pollen", "Trésor Givré" 3 et 4 de chez Toga.
  • Tampon: "Birdie Kiddo" de chez Stampendous, "Sentiments" de chez Artémio.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués à l'eau, Stardust.
  • Encre: Versafine noire.
  • Embellissement: Cordon en lin beige, Breloque "Renne" de chez Action.

Et voici donc ma nouvelle carte, j'espère qu'elle vous plaira.

fullsizeoutput_2498

fullsizeoutput_2499

fullsizeoutput_249a

fullsizeoutput_249b

Passez une bonne journée. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
This is just darling! Thanks for joining us for Mojo Monday!
L
Too sweet! Love the bit of sparkle and the little reindeer charm. Thanks for joining us at Mojo Monday!
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 428
Publicité