Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
25 janvier 2015

Cadeau !!

Bonjour, 

Voilà une petite carte d'après un modèle proposé sur le forum Cards and Stamps adicts.

J'ai trouvé ce modèle sympa et adaptable pour une multitude d'occasions et plein de couleurs possibles....

Cette fois, j'ai voulu faire un thème un peu plus "vintage". J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs.... J'espère que cette carte vous plaira également.

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fond Ivoire de la gamme Pollen de chez Clairefontaine, "Trésor givré" 1, 2, 4 et 6 de chez Toga, Canson blanc
  • Tampons: "Sentiments" de chez Artémio
  • Encre: Memento noire.
  • Embellissement: Mini brads noires de chez Artemio, ficelle blanche

Bon dimanche ;-)

Cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité