Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
15 juin 2012

L'été sera chaud !!

Bonjour bonjour,

Je viens cette fois-ci avec une mini carte. La semaine passée, sur le groupe Magnolia Hanglar, le défi était de réaliser une création qui faisait penser à la chaleur...

J'espère que cette carte vous fera penser au soleil qui nous manque tant en ce moment.

Je ne sais pas pour vous, mais ici, la météo est loin d'être glorieuse... Alors je me permets d'espérer et je croise les doigts pour que notre été soit super chaud !!

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bleu irisé, jaune à paillettes.
  • Tampon: "The Winner Takes It All - Swimming Tilda" de chez Magnolia.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dilués au Promarker Blender.
  • Encre: Memento Noire.
  • Embellissement: Ficelle blanche.

 

été

 

Pour petit rappel, le groupe pour lequel j'ai participé au défi ce trouve tout juste là... 

miniblinkie2

Passez une bonne journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mimi comme tout ta carte. <br /> <br /> ScrapBiz
M
Bravo pour tes cartes,j'aime particulièrement celle-ci.
J
elle correspond parfaitement au challenge<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
D
très chouette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
elle est superbe !
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 424
Publicité