Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Vi
19 juin 2012

De circonstance

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. 

Je viens de faire une carte tout à fait de circonstance !! En effet, c'est la saison de l'Euro 2012, alors j'ai décidé de faire une carte pour (par exemple) l'anniversaire d'un garçon. J'espère qu'elle vous plaira.

Matériel utilisé:

  • Papier: Vert irisé, Papiers bleu, vert et à motifs issus de la collection " Petit Bloc Doudou bleu" de chez Toga.
  • Tampon: "The Winner Takes It All - Soccer Edwin" de chez Magnolia.
  • Colorisation: Crayons aquarellables dillués au Promarker Blender.
  • Encre: Memento noire.
  • Embellissements: Ficelle blanches, mini brads argentés.

Foot

Foot 2

Foot détail

Foot détail2

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !!!
S
Super, elle est toute jolie! Bravo
Les cartes de Vi
Publicité
Les cartes de Vi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité